maillot kevin durant, Le jeu, « frères » - pulvérisation Stephen Curry et Clay - Thompson jouer en général, deux à trois points total de 15 a tiré 3, dans lequel jeu Thompson 9 tout 1 vote seulement 6 points.

« Chaque match éliminatoire est différent, » Curry a déclaré après le match: « Nous allons trouver différentes façons de gagner. Quand les choses se passent n'a pas été idéal lorsque vous tangue ne peut pas entrer dans le panier , vous devez faire d'autres choses pour l'équipe de gagner le jeu la plupart du temps,   ensemble kevin durant nous soutenons le KD (Kevin - Durant)., ce qui est la raison pour laquelle nous croyons en l'autre, aider les uns les autres raisons ".

tenue kevin durantKevin - Durant le jeu 15 pour-26, a contribué 38 points et 13 rebonds, après le dernier match de 25 points et 11 rebonds, il a eu deux séries consécutives obtenir au moins 25 points et 10 rebonds.

De plus,   ensemble de basketdans les dernières minutes ce soir, chaque section du jeu, Curry choisirait probablement de gérer le ballon à Durant.

« Non seulement moi, il y a 19.000 spectateurs et les fans devant la télévision et je vois toute la scène avec la même chose, donc prendre cette décision à ce moment est très simple. » À cet égard, Curry il a expliqué.