Rivers Dans une interview accordée à l'interview radio 570AM Sport Los Angeles a déclaré: « Nous savons tous que ce n'est pas le meilleur choix pour reconstruire rompu, maillot kevin durant, nous savons que le moment est venu de faire quelques changements. »

Clippers cet été devront faire face à quelques grands choix, comme le meneur de jeu All-Star Chris Paul - et la puissance All-Star avant Blake - Griffin a une option de contrat, l'équipe est susceptible de faire face à la perte de deux joueurs de la situation.

 ensemble kevin durant, Paul peut être en fin de contrat cet été en tant qu'agent libre, les Clippers presque certains à Paul à environ 200 millions $ maximum du contrat, mais au cours des dernières années, la situation Clippers point de vue, ce choix de carrière signifie essentiellement que Paul ne sera pas couronne et finalement, même l'Occident ne sont jamais difficiles à briser. Griffin peut prendre cinq ans un contrat de 175 millions de dollars US. Redick deviendra J.J. un agent libre, si d'autres équipes payées, Reddick peut également quitter Los Angeles.

Clippers depuis quelques saisons en mauvais état, les Clippers ont battu les Warriors 13-14 au premier tour de la saison, mais le second tour est inversée sur la situation dans la principale Lei Ting. 14-15 saison, les Clippers contre les Rockets briser le premier tour,  tenue kevin durant, a subi une autre inversion dans le cas des principaux Rockets 3-1. 15-16 saison, comme Paul et Griffin ont les réclamations pour blessures, les Clippers premier tour sera un pionnier éliminé. 16-17 saison, Griffin blessure au dos à nouveau, les Clippers et Jazz a travaillé dur pour arrêter le premier tour après sept matchs.

Aujourd'hui Paul âge avancé, Griffin blessé pendant deux années consécutives dans les séries éliminatoires, l'équipe peut maintenir la compétitivité de combien de temps? Clippers cet été est de garder les trois principaux, ou reconstruire? Ce sont des questions difficiles pour l'équipe.

ensemble de basketRivers en ce moment la gamme Clippers n'a pas perdu déçu, en particulier au succès de l'équipe durant la saison régulière, il a dit: « Nous avons fait a prouvé que l'équipe peut gagner, mais nous ne pouvons pas prouver que Je continuer à gagner. "