finale NBA Conférence Ouest, le rideau tombe, les Golden State Warriors sur la route de la victoire 129-115 sur les Spurs de San Antonio, au gros score 4-0 pour remporter le championnat de la Conférence Ouest, ont fait irruption dans la finale pendant trois années consécutives. Quatre matchs en raison de blessures diverses et d'autres facteurs, n'a pas joué entre deux personnes tyranniques attendent une concurrence féroce.

Durant a un jeu très efficace en quatre matchs. maillot derrick rose,  Quatre jeux, Durant en moyenne 28,5 points, 7,3 rebonds et 3,8 passes ont contribué, pendant le tournage de 60,3%.

Le premier match, les Spurs dès le début prendre fermement la main à l'initiative menée par la course de Leonard, était en tête à 25 points, va regarder le match dans le temps des ordures, Durant a pris la tête se lever, il Tout d'abord, même avec une belle distribution et haché 6 points, et Curry a conduit les Warriors ont joué une vague d'attentats 13-2 points à rattraper. jeu Distal ,   maillot bulls rose,  les Spurs mènent à 9 points lorsque Durant a marqué 10 points pour aider les Warriors attraper seulement 3 points minces main Warriors Durant lay-up pour aider à atteindre le feu vert, puis il aide Curry lay-up, sera élargi à cinq points garder la victoire. L'ensemble du jeu, il a marqué 11 de 21 tirs 34 points, cinq rebonds, quatre passes et quatre tirs bloqués de données complètes, les Spurs est devenu le plus grand héros capable d'inverser la victoire.

Le deuxième match d'absence due Leonard, le moral des Spurs, les Warriors une avance de l'ouverture, donc la plupart du jeu sont devenus le temps des ordures, alors Durant a joué pendant seulement 28 minutes, 6 de 10 coups de feu dans rendement élevé, mais un peu tout à fait satisfaisante a marqué 16 points.

Durant la troisième jeu complètement ouvert leur puissance de feu offensive, bien que Simmons commencent à supprimer la formation de Durant sur les deux extrémités, mais au deuxième trimestre Durant a marqué huit points a conduit son unité à jouer 12- 0 vague d'attaques sera divisée différence élargie à deux chiffres, le troisième Durant tire sur tous les cylindres, seul H de moins de 19 points, le score le plus élevé pour créer un record des séries éliminatoires de carrière.

Le quatrième match ,   maillot de basket rose,  Durant sur la bibliothèque a reçu un laissez-passer dans le panier facilement, mais la ligne de fond après ruisselant bouton split vert mis en scène vol à voile 2 + 1, et a frappé plus tard un trois points pour récupérer le corps, aide guerriers étendent la tête. Section rattraper son retard avec 7 points dans les Spurs quand ils ont frappé dans le casting Durant est un autre archers contre-attaque a marqué quatre points pour stabiliser la situation, ainsi que Durant, puis avec une belle distribution avec 4 points, les Warriors ont mené à 19 points, le jeu a perdu son suspense.

Alors que le duel entre le jeu et la taille émietté Durant Leonard de deux attaquants, mais l'état du jeu Durant de plus en plus chaud, je l'espère, il peut continuer cette performance à chaud après son retour à la phase finale de l'arène