Dans la saison 2016-2017 de la NBA, maillot kevin durant, Russell - Westbrook et James - Harden essentiellement monopolisé la concurrence pour le titre de MVP. Bien que Harden mercredi après avoir perdu aux Rockets, Oklahoma City triple machine double Westbrook voyage en séries éliminatoires viennent à une fin, mais parce que la performance exceptionnelle des deux hommes à la fin de l'offensive et les réalisations étonnantes dans la saison, les gens pensent toujours MVP de la compétition ne se produira entre les deux d'entre eux.

Pour cette raison, ensemble kevin durant, Kawhi - Leonard performance exceptionnelle cette saison, la plupart du temps sont ignorés - mais au moins il est apparu dans la compétition entre la nomination MVP. Bien qu'il était avant le meilleur joueur défensif de la ligue, et il est actuellement contesté meilleur mode deux joueurs de la ligue (équipe / personne) dans la série contre les Grizzlies avant que les cinq jeux, il en moyenne 31,6 points et la cinquième parmi les adversaires 15 pieds cavaliers à l'extérieur est le taux de succès limité à 29.4%, mais tout cela ne suffisait pas pour lui faire MVP concurrentiel, ne peut regarder en tant que spectateur récompense de MVP qui obtient la finale (26 Juin annoncé).

tenue kevin durant, Heureusement, le jeune homme de 25 ans Leonard avait appris l'habitude d'être ignoré. En haute école insignifiante, est sous-estimé dans la plupart des universités du temps, les Spurs ont construit la pierre angulaire de l'équipe continue de parfaire sa carrière six ans auparavant à tous les égards, et ont peu à peu leur propre label et grandir en tant que joueur de franchise. Ceux qui le connaissent savent, les deux fois joueur défensif du vainqueur sur le point d'inaugurer le moment fort de sa carrière,ensemble de basket,  bien qu'il ne soit pas encore en vue parmi la plupart des gens.

"Trouver un meilleur joueur que lui," le jeudi, l'entraîneur Tim Leonard haute alma mater de l'école - Sweeney au téléphone me plaisantant route (Martin - Luther - King High School, Riverside, Californie ), « ne contrevient pas à Westbrook, Harden ou LeBron - James, ils ont tous obtenu de très bizarre, mais pour moi - pas parce que je suis son entraîneur à l'école, le meilleur joueur est --NBA Leonard, il était dominant sur les deux extrémités et des performances inégalées dans la ligue aujourd'hui. "