Les Boston Celtics ont gagné à la loterie, maillot kevin durant,  est à la hausse pour les Celtics, le premier choix encore plus puissant.

Sans surprise, alors, les Celtics choisiront le numéro de champion un été chaud Fultz, les Celtics dans la recrue NBA plus tôt ce mois-ci sur les séances d'entraînement conjointes entre Markle - se sont réunis sur Fultz, Fultz en saison de première année en moyenne pour obtenir 23,2 points et 5,7 rebonds 5,9 passes.

Fultz attaque complète,    ensemble kevin durant, il peut avec Isiah - Match Thomas, en particulier Thomas qui partagent également une petite charge à ce dernier suffisamment de temps pour se reposer. Et le petit Thomas le contrat est sur le point d'expirer, les Celtics sélectionné Fultz également pour examen ultérieur.

Celtics de performance disciplinées vont jouer Fultz un milieu défensif,  tenue kevin durant,  il a une condition physique forte, les Celtics dernier train comme Avery - Bradley un combattant défensif et intelligent, au moins dans Kay Walter sous système d'équipe de personne, la défense Fultz augmentera.

Celtics tenir le champion, ensemble de basket il a une variété d'options d'exploitation, contrairement aux autres équipes de loterie, les Celtics ont été la partie supérieure de la force de l'équipe, ils sont le premier nom de la partie orientale de la saison régulière, il est entré dans la phase finale de la Conférence Est, il Je veux entrer dans la phase finale. Ainsi, les Celtics également possible d'obtenir le premier choix pour faire la transaction, enchanter une superstar peut augmenter immédiatement la force de l'équipe. Celtics Paul - George, Jimmy - Butler et Cousins, qui a des rumeurs commerciales.

En bref, le premier choix des Celtics est une grande amélioration, si elles apportent le projet ou d'une transaction, il y a espoir de secouer la domination de la partie orientale des Cavaliers.