NBA Playoffs de la Conférence Ouest finale du jeu 4 San Antonio Spurs à 115-129 perte pour les Golden State Warriors, avec un score total 0-4 balayage maillot derrick rose, . Ginobili premier début de la saison, et après avoir reçu des éloges du point de vue de la fin, il devrait être « Yao Dao » la dernière bataille!

maillot derrick rose, Lorsque Ginobili a frappé consécutive raté les 15 des Grizzlies de Memphis dans la série, nous avons réalisé que Ginobili vraiment vieux, âgé de 39 ans pour l'influence vétéran est énorme. Après les séries éliminatoires, « le vieux Yao Dao » Bien qu'il existe 6 de 4, 17 minutes a marqué 10 points, 3 passes, 3 interceptions du spectacle, mais regardez toute la manche de la série, son état a été complètement ne peut pas être comparé à l'année en cours.

Après une blessure Parker, Popovich a également essayé d'utiliser la pour remplacer la position de Parker « vieux Yao Dao », mais il est impuissant Ginobili, alors Popovich finira par le contrôle de temps à jouer Ginobili en 20 minutes ou moins.

Après tout, il y a une double combinaison mal allemande de Parker San Antonio Spurs, mais la ligne arrière, ainsi que les élèves Andy Murray adolescent et Mills ABC peut choisir.   maillot bulls rose, Donc, Ginobili aussi ne pas besoin d'essayer de tout combat.

Des accidents se produiront, lorsque des blessures Leonard, David - Lee blessure au dos, les Spurs 0-2 et Popovich troisième face honte de carrière d'être balayé marque, Ginobili est devenu la goutte d'eau, parce que les Spurs ont vraiment pas de gens.

 maillot de basket rose, Afin de libérer complètement l'énergie Ginobili puissance offensive, Popovich même au début de la deuxième série de jeu sur les réserves physiques « vieux Yao Dao », ce jeu Ginobili seulement cinq minutes de jeu. Popovich a une avance de prémonition à la troisième série doit laisser Ginobili a frappé le premier coup.

Effectivement, la troisième série, Popovich a refusé de jouer la demande de Leonard, et laisser le Ginobili « vieux Yao Dao » comme point principal. La campagne, tir 7 de 9 ans il avait 21 points, la création d'une nouvelle séries éliminatoires haute cette saison notation unique jeu.

Et les guerriers première série de trois matchs, Manu Ginobili a reçu un total de 40 points, il est également devenu le premier de l'histoire à atteindre l'âge de 39 ans, la finale de la conférence de notation total à 35 joueurs +, avant que les deux étaient Karl - Ma long et Kareem Abdul-Jabbar.

La quatrième série de jeux, Ginobili commencer à jouer, c'est son premier départ de la saison, il a joué 32 minutes, 6 de 12 coups de feu, avait 15 points. Lorsque le résultat du jeu a été mis, cette fois Ginobili cloué au banc, les fans dans le public se leva et applaudit, le banc guerriers se leva et scandé « Manu » dans le nom, mais aussi pousser les Warriors mise à jour officielle Twitter pour rendre hommage à Manu: " le plein respect, Manu! "

Tout semble indiquer, ce jeu sera la dernière bataille Ginobili. Aucune cérémonie de retraite grande, c'est le style des Spurs, mais aussi le service culturel des Spurs.

Âgé de 39 ans Ginobili bien sûr, continuer à faire campagne dans la capitale, mais pour le plus compétitif de la NBA, « Yao Dao » il y a quelques contondant. Pour les autres équipes, Ginobili ne joue pas pour un championnat cuisse Qubao, parce que sa main est assez bagues de championnat, il est plus amoureux de son efficacité de la vie de l'équipe des Spurs.

Alors, les Spurs Ginobili a quitté pour rejoindre d'autres équipes presque impossible, même si la saison prochaine pour continuer à se battre, alors il peut être la seule efficacité permanente des Spurs.