75-114 fusée défaite à domicile des Spurs,  maillot kevin durant, gros score 2-4 a été éliminé. Sont les Rockets fiers des tireurs à trois points, le cycle actuel de la série très difficiles à jouer la marée générale d'attaque, une personne qui reste Ariza est resté relativement stable sortie. Au lieu de cela, le jeune homme de la performance de Capella est incroyable, les Spurs Twin Towers de rivaliser et de continuer à jouer un merveilleux spectacle, laissez inconvénient à l'intérieur de la fusée est pas si évidente.

Aujourd'hui, la moitié terminée, les Rockets joueurs de rôle dans le plus performant Capella, bien que seulement 4 de 3, mais mal dans les tours de garde Capella à l'intérieur, continuent de provoquer la moitié de la destruction a marqué 13 points, et il aussi il a saisi neuf rebonds, ensemble kevin durant,  les tours jumelles Spurs doivent faire plus d'une personne. Capella performance la plus excitante de la première mi-temps, les Spurs sont interception aérienne petite garde Murray, ce sont les Rockets première moitié, le plus imposant d'une balle.

En plus du grand chapeau de Capella de sang, les Rockets joueurs de rôle, le seul restant la puissance de feu est Trevor Ariza, qui a frappé 12 6 5 8 tir à trois points, a marqué 20 points et cinq rebonds. Sinon cinq à trois points Ariza, les Rockets pourraient être prises par le flux des vagues Spurs au premier semestre. Mais Ariza difficile de sauver une personne Rockets, Beverly, Gordon, LVMH et Anderson, qui tout moment critique furtif, trois brigade ratés d'allumage.

Tout au long de toute la manche de la série,  tenue kevin durant,  les joueurs de rôle Rockets est le meilleur Capella de performance, un jeune homme qui l'enfant calé à l'intérieur de la fusée, certains sont un peu stable Gordon et Trevor Ariza. Autre puissance de feu, y compris Beverly, LVMH, y compris Nene et Anderson, Anderson soit donc il y avait pas une manifestation d'instabilité, ou est-ce tout autour de la crise LVMH creusage rôle.

Capella: Houston tenir le ciel

Ronde de la série est terminée, Capella moyenne a marqué 13 points et 10,6 rebonds et 2,5 tirs bloqués. D'Antoni oseraient mettre dans la petite gamme G5 extrême, d'une part est le besoin de vitesse sur la Capella une main aussi jouer dans la peinture pour répondre aux besoins de la fusée. Lorsque la présence des tours jumelles, Capella en effet été supprimée, mais aussi longtemps que le sort des tours jumelles une personne, Capella dominera.

mouvement Capella et la capacité défensive, est calé à l'intérieur du ciel fusée, un grand chapeau aujourd'hui que la balle de Murray est presque fusée meilleure performance globale. Dans la série G3, le public a envoyé la note de couverture Capella 5, ensemble de basket,  en face de Pau Gasol et Adelaide seul, peut être décrit comme le meilleur de celui-ci, après le cycle actuel de l'expérience, et aller de l'avant Capella un grand pas.

Ariza: Le plus stable tir à trois points

Et le premier tour est pas le même, Trevor Ariza dans la série contre les Spurs monté en flèche des données, avec une moyenne de 14,5 points, 5,5 rebonds, a frappé 45 à trois points total de 20, a atteint le taux de 44,4%. G1, Trevor Ariza a marqué 23 points et 4 rebonds, a fait cinq de 10 à trois points, le périmètre de défense Spurs payer un prix douloureux, mais aussi pour réaliser Popovich, les Spurs ne peuvent pas en même temps défendre et percée roquettes tiers .

Le match d'aujourd'hui, Ali-tiers ont été chassaient points pour aider les Rockets maintenir l'espoir, le public a voté 5 de 8 à trois points, les Rockets sont les plus performants. série tour complet, Ali 3 jeux a frappé cinq à trois points, moment plus crucial pourrait le voir jouer, mais quand la fusée Ariza devenir le meilleur jeu de tir à trois points, a prouvé que la fusée avait été très dangereux moment.