Le patron de Pacers, l'hébreu Simon, maillot derrick rose,  a publié une déclaration affirmant qu'il n'avait jamais envisagé d'utiliser les moyens légaux de poursuivre la NBA et les Lakers.

Avant cela, les Lakers en raison de la violation de la tentation de Paul - George, l'Union a imposé une amende de 500 000 dollars américains. Malgré l'énorme quantité d'amendes, mais n'a pas impliqué les intérêts fondamentaux des prélèvements préliminaires, il a été signalé que heb n'est pas satisfait du résultat de cette peine, peut chercher des voies légales.

Aujourd'hui, maillot bulls rose,  Simon a publié une déclaration disant que le rapport précédent n'était pas vrai.

"Contrairement aux rapports précédents, j'aimerais souligner que ce soit moi ou les Pacers, je n'ai jamais envisagé de prendre les dernières pénalités pour utiliser les moyens légaux pour poursuivre la NBA et les Lakers". Nous sommes d'accord avec la NBA ", a déclaré Simon dans un communiqué. Nous pensons maintenant que le problème est posé derrière le Pacers, bien que la situation soit très difficile, maillot de basket rose,  mais nous avons la chance d'obtenir Victor-Oradea et Domantha-Sabonis Deux bons joueurs, ils sont jeunes et pleins de talent, couplé à la saison morte, nous obtenons d'autres joueurs, toute l'équipe et les intérêts des fans ont été une garantie énorme.

Selon les rumeurs précédentes, «Pickle» à l'épreuve de paix des Pacers, Mingxia partira et ne prendra aucun engagement à long terme de rester dans la prochaine maison. En conséquence, la valeur de la transaction de George a fortement diminué.

Les Pacers ont fait 42 victoires et 40 défaites en saison régulière, se classant septième à l'Est. Au premier tour des séries éliminatoires, les Pacers ont été balayés par le score total des Cavaliers de 0-4.