De ce point de vue, le processus des séries éliminatoires, maillot kevin durant,  maintenant Carey-25 ans - Owen vraiment mûri, devenu LeBron - James autour du partenaire le plus fiable et une bonne aide.

  ensemble kevin durant, demi-finales de l'Est 4, 6 minutes et 37 secondes dans le jeu, Raptors 93-92 score de l'avant. À ce stade, Owen se démarque - lancers francs, trois points, layups, a eu recours pour être polyvalent sur la fin offensive, et 11 points pour coupé aider à la vague d'attaques Cavaliers frappé pour sceller la victoire.

Il faut admettre que Owen est les grands joueurs scènes, tenue kevin durant,  il a un grand coeur. 2016 Finales NBA jeu 7, il était son - clé Stephen Curry trois est tombé dans l'avant, donc l'histoire des Cavaliers remportant le premier championnat de la NBA. Owen même, que les guerriers « sont morts » deux fois, l'autre était temps jeu le jour de Noël cette saison, Owen Klein a distingué - Thompson a terminé quasi-lore.

Cette fois, le tour des Raptors. Kyle - Lori en série 3 et 4 cours sont mis à l'écart par une blessure, remplacer « Little Cannon » Corey - Joseph malgré une performance positive, mais il ne peut vraiment pas être verrouillé Owen. G4 6 dernières minutes, Owen a marqué 11 points écart est ouvert devant Joseph.

ensemble de basketOwen peut être appelé le meilleur de la NBA peuple célibataires d'aujourd'hui. Les séries éliminatoires de cette année, James a joué la performance vraiment dominante, mais ne peut pas ignorer la contribution apportée par Irving Cavaliers. 8 matchs éliminatoires, il a marqué six fois 20+. demi-finales de la Conférence Est, Irving en moyenne la main 22,3 points par rapport aux données 8.5 passes, 3.0 rebonds et 2.0 interceptions.

Par rapport au premier tour des séries éliminatoires, cette série est la plus performante texte Sail locale cette série de l'attaque de l'équipe. Dans le Raptors G1 et G2, ses deux parties consécutives marquant 20 + 10 paires de données, ceci est la première fois en carrière en séries Owen.

Il est à noter que, en moyenne 8,5 passes, Owen le plus élevé depuis les séries éliminatoires, la série aide dossier. On peut dire Owen James digne de confiance.

Owen sa performance est tout à fait satisfaisant, « je l'ai fait ce que je devais faire, l'équipe a besoin de moi de marquer, je me suis dehors. »

Cavaliers entraîneur Taryn - Lu performances Owen d'une partie de la satisfaction supplémentaire, et qui est la demi-finale de la Conférence Est, en moyenne seulement 1,8 revirements.