maillot kevin durant, 2017 séries éliminatoires, James sera personnellement pour la domination du jeu atteint le niveau de terreur, âgé de 32 ans, « James Wong » un niveau plus élevé, ce qui a conduit à tout cela la raison principale pour leurs propres raisons, en plus de James, ainsi que " James Wong « de transformation réussie pour ses coéquipiers.

Regardez d'abord un ensemble de données statistiques sur le James:

Au cours des six derniers matchs, James a atteint + 30 points, ensemble kevin durant,  Kobe Bryant en 2010 après qu'il est devenu le premier en six matchs consécutifs marquant plus de 30 points dans les séries éliminatoires marquent les joueurs. Pendant ce temps, l ' « empereur » des séries éliminatoires 11 victoires consécutives au cours de la séquence de 11 victoires, James en moyenne 34,9 points, 7,8 rebonds, 9,7 passes, tir jusqu'à 54%. 4-0 victoire sur les Raptors, James, c'est la première victoire des séries éliminatoires de carrière dans la victoire de la série 31, dépassant le 30 Jordanie.

  tenue kevin durant, En fait, le mode « Invincible » de James est une variété de raisons, en plus de son propre 18 versé dans les arts martiaux, « petits empereurs » Il y a une autre, comme par magie: laisser ses coéquipiers deviennent plus.

Owen dans le passé donne toujours un score ne se sentira pas aide. Mais les demi-finales pour faire face aux Raptors, Owen semblaient ouvrir leurs compétences aide Renduermai. Les Raptors quatre jeux, il a envoyé un total de 34 passes, 21 de plus que James aide, avec une moyenne de 8,5 passes décisives et sont devenus les aide Cavaliers.

Surtout dans les deux premières séries, deux données de contribution Owen consécutifs 20 et 10, ce sont ses premières passes éliminatoires en carrière, 20 points et 10 transcription. En d'autres termes, les Cavaliers en cours ont deux soit leur propre attaque, alors que le meneur de jeu peut attaquer. Lorsque les Cavaliers ont atteint une impasse, les Cavs peut attaquer les organisations Owen et James se concentrer sur le mode de notation.

Une autre star du Carrefour est prêt Cavaliers James et du côté d'Owen faisant le sale boulot. Même lorsque les demi-finales de données pour faire face aux Raptors a considérablement diminué, tandis que le dynamitage après Kovalam Qiu Nasi, mais aucune plainte Carrefour,   ensemble de basket son attitude consciencieuse était « Empereur » de louer.

Comme les acteurs de Cleveland, ils portent définitivement leurs fonctions. Thompson demi-finales en moyenne 8,7 points améliorés 2 points que le premier tour, quatre matchs en trois jeux ont atteint le taux de 50%, encore plus précieux est que Thompson série 4-jeu un total de seulement 2 revirements, dont les trois premiers jeux 0 erreurs, cela est sans aucun doute laisser le visage « empereur » Bel un visage

Chevalier tireurs à trois points, les deux vétérans Fry et Kyle Korver a été complètement trouvé le sentiment, ils font face à la course de la série Raptors ont chacun deux jeux ont marqué 10 points, et + Kyle Korver avaient trouvé troisième de la vue, les deux derniers frappé huit à trois points, tandis que les demi-finales au total ont frappé 11 à trois points, trois tirs de trois points de plus de 50 pour cent. C'est certainement d'excellentes nouvelles pour conquérir le monde comptent sur trois points pour les Cavaliers.