KD est un joueur MVP, "c'est très difficile pour moi et pour toute l'équipe", a déclaré James. "Kevin (Durant) est l'un des joueurs les plus dangereux au monde,  maillot derrick rose, ses coéquipiers sont encore un groupe de joueurs talentueux et extraordinaires."

Du point de vue du jeu avant le jeu et des prévisions majeures des médias, les Warriors sont largement optimistes. C'est James carrière 8ème dans la finale, est aussi la sixième fois était faible.

"Du lycée KD, j'ai commencé à lui prêter l'attention", maillot bulls rose,  a déclaré James. "Nous avons formé plusieurs fois, avec le championnat, également joué pour le pays. Il a toujours été mon attention sur les joueurs, I Watching Il continue de s'améliorer et d'être le meilleur joueur.

Est-ce que KD rend James meilleur? À cet égard,  maillot de basket rose, la réponse de James est que «je ne comptais pas sur d'autres personnes pour devenir mieux, je serais la pression, mais j'ai été préoccupé par sa performance. S'il a un champ pour obtenir 50 points, je vais essayer de me voir Peut-on avoir tellement de choses dans le prochain jeu, alors nous participerons au jeu entre nous.

James a également parlé de l'entraîneur Tyler - Lupin et de sa mentalité. "Il dit souvent qu'il est déjà le gagnant de la vie, et alors, quelle est la récompense supplémentaire, je suis d'accord avec son point de vue", a déclaré James, "cette attitude, pour nous, est absolument utile.

"Dans les séries éliminatoires, l'ambiance sera toujours ondulée", a déclaré James, "Lorsque l'entraîneur peut rester calme, il laissera ses coéquipiers se détendre aussi."

Les éliminatoires de cette année à ce jour, les Cavaliers 12 ont remporté et 1 défaite, Jacques de 32 ans a été une très bonne performance, en moyenne 40,9 minutes, a remporté 32,5 points 8,0 rebonds et 7,0 assistances et 2,2 perque 1,4 blocs de données, trois points de tir 42,1%