Chevalier à la maison 113-118 perte pour les Guerriers, Final G3 regretté. James a marqué 39 points et 11 rebonds et neuf passes dans le quasi-triple,  maillot michael jordan, dans presque toute la situation pour supprimer Durant, Durant dernière minute clé 5 points pour inverser la situation de guerre, le public a marqué 31 points et 8 rebonds 4 passes. Et l'occasion de faire sonner le son final de James, le dernier moment d'un laissez-passer, de sorte que les Cavaliers ont perdu le meilleur et la dernière chance.

La première partie de la première pause, James 5 vote 4 a marqué 9 points, en face du Durant pas tellement, 3 votent pour obtenir 8 points.  maillot jordan bulls, James a réduit l'impact sur le panier pour augmenter le tir extérieur, tandis que le ballon à Owen et JR. Et Durant continue de marquer une performance semblable à celle d'une machine, atteint un tiers dans la JR, le visage de James Direct Dry tire trois points. Mais seulement deux rondes plus tard, la chance de James de donner à Durant est également un coup de tir sec.

La première section de la section du milieu,   maillot michael jordan pas cher, lorsque le gardien du cheval Thompson frappera James, cette fois, l'impact de James n'a pas eu d'impact limité, de sorte qu'il a dû mettre fin à l'ajustement. Après avoir retourné sur le terrain, Durant a frappé le public avec un forgeron chaud, mais James ajuste rapidement le sommet de l'arc directement pour traverser Durant pour tuer l'intérieur de la plate-forme.

La première partie de 3 minutes restante, l'attaque défensive de James prend directement le ballon entre McKee, avançant vers l'avant, est venu à l'ancien ami Durant devant, ne ralentis pas directement sur le droit de changer, à Durant et McKee avant Et après Attaque sous les mains des dunks. La première pause, James 8 vote 7 a marqué 15 points, 2 passes ont été parfaites et, lors de la première pause après une suppression complète de Durant, la KD première section du score a été bloquée en 8 points.

Sous-section du milieu, James coin droit de la balle que les coéquipiers ont ouvert les singes d'espace Durant, commencent le long de la ligne de fond après la pause. KD choisit immédiatement de bloquer l'espace de fond, James d'abord de serrer, de jeter le Durant après la mise en place du revers. Durant a également ouvert le mode d'attaque, le visage de la défense de Jefferson avec une hauteur marquée à plusieurs reprises. Demi-temps, James 27 points 4 rebonds et 3 passes, Durant 16 points 4 rebonds et 2 passes, le petit empereur pour stabiliser le dessus.