maillot michael jordan, selon le dernier rapport du nom américain Keith Smith, selon l'agent de Guo Ailun, Guo Shao ne représentera pas les 76ers de Philadelphie joué cette ligue d'été, mais choisissent de se concentrer sur la formation et la compétition de l'équipe nationale chinoise.

maillot jordan bulls, Fait intéressant, dans environ dix heures auparavant, mais aussi Keith - Smith a été le premier à exposer que Guo Ailun jouera les nouvelles de cette ligue d'été. Mais évidemment, une partie de son exposition est trop précipitée.

maillot michael jordan pas cher, Cependant, le câble a signalé que bien que Guo Ailun ait renoncé à participer à cette compétition. Mais à l'avenir, il a encore la possibilité d'aller à la NBA.

Récemment, Guo Ailun a été aux États-Unis pour une formation spéciale, il n'y a pas si longtemps, il était encore dans les médias sociaux et l'étoile étoilée Russell-Westbrook photo d'entrainement.

La saison dernière, Guo Ailun dans l'ABC a enregistré en moyenne 19,9 points et 4,3 rebonds et 4,2 passes et 2 passes, tirant 58,3%, troisième taux de 39,2%. Au cours des deux dernières années, les progrès de Guo Shao ont attiré l'attention des médias américains et de l'équipe américaine de basketball.

Par coïncidence, le même est aujourd'hui, il y a plus que les joueurs chinois impliqués dans la relation avec la NBA. Tout d'abord, la formation Rockets Zhou Qi a été identifiée au nom de la ville pour participer à la ligue d'été de cette été. En outre, l'autre Chine Li Li Muhao, a également causé un certain nombre d'intérêts de l'équipe de la NBA.

En outre, Ding Yan Yu s'est récemment entraîné dans les Mavericks. La ligue d'été, qu'elle puisse mettre sur la chemise de Dallas, n'a pas encore complètement déterminé.