Brown, âgé de 7 ans, dans la carrière d'entraîneur de Cleveland, a remporté 305 victoires et 187 pertes, 42 victoires en séries éliminatoires pour l'histoire de l'équipe de la plus haute.  maillot derrick rose, Brown a entraîné deux fois les Cavaliers et 2 fois par le renvoi d'équipe, sa dernière tournée en 2007 (les Cavaliers 0-4 par les Spurs ont balayé); 2009, Brown a conduit les Cavaliers à faire 66 victoires, élu meilleur entraîneur de l'année.

"J'ai cette (les finales contre les Cavaliers) comme une opportunité pour moi personnellement, il y a beaucoup d'histoire à Cleveland", a déclaré Brown, "mais en dernière analyse, c'est la ligue des joueurs cette année, si vous avez le droit Joueur, votre équipe peut rester en bonne santé, maillot bulls rose,  vous avez la chance de gagner. Je ne sais pas encore comment faire face à l'humeur Cavaliers, mais évidemment très spécial pour moi, car c'est la finale.

Pour la première fois pour entraîner les Cavaliers, Brown a dit qu'il a passé un bon moment, et reconnaissant au patron, Dan-Gilbert lui a donné l'opportunité de devenir entraîneur. "A cette époque, LeBron (James) était jeune", a déclaré Brown, "mais nous n'avons jamais un deuxième point de notation très stable, ce qui nous fait face aux difficultés rencontrées. Je pense que j'ai aidé LeBron à grandir,  maillot de basket roseil m'a certainement donné Beaucoup d'aide.

Après les demi-finales de 2010 ont été éliminées par les Celtics, Brown pour la première fois des Cavaliers sort de classe. En avril 2013, Brown entraîne de nouveau les Cavaliers, mais seulement une saison après avoir été viré. En 2014 hors saison, James a annoncé le retour à Cleveland.

"Quelque étrange", a parlé du deuxième entraîneur Cavaliers, Brown a déclaré: "Chris-Grant (ancien directeur général des Cavaliers) m'a embauché, il a fait beaucoup de travail pour faire avancer l'équipe, mais en saison pour jouer à trois, il était choquant Pour être tiré après le mois, mais il était clair que l'équipe avait le droit de le faire, et après la fin de la saison, j'étais parti.