maillot derrick rose, Finalist Media Day, le chef spirituel des Warriors, Drummond - Green a déclaré qu'il attendait les Cavaliers de la Révéranie des Finales de cette année.

L'année dernière, les finales des Warriors 3-1 menant Cavaliers, G5 Green ont été suspendues, les Cavaliers définitifs ont terminé trois matchs pour compléter le renversement. Green a déclaré qu'il ne serait plus affecté. "J'ai laissé cette chose et j'ai parlé de la poursuite de grandes choses pour nous".

J'espère les finales et ensuite les Cavaliers, car "Dream" voudrait se venger personnellement. "Évidemment, lorsque vous perdez à une équipe, vous voudrez les rencontrer à nouveau", a déclaré Green.

maillot bulls rose, Le commentateur d'ESPN Jeff Van Gundy a souligné que la plus grande clé de la finale de cette année est le rêve et Kevin - Carrefour ce duel. "L'amour de Dieu est maintenant en bonne forme", par rapport à l'année dernière, maintenant une confiance plus heureuse ", a déclaré Green," Pour nous, la fin défensive pour faire la leur sur la ligne.

Green a dit qu'il allait encore pulvériser les ordures dans le jeu. "C'est normal, même en finale", a déclaré Green. "Tout le monde va pulvériser".

  maillot de basket rose, Clay - Thompson est devenu Warriors peut gagner le facteur X, le décalage de cette année sa main n'est pas idéale. Parlant de la finale, Tang God a déclaré que sa tâche numéro un est défensive.

"C'est vraiment génial pour trois années consécutives en finale, donc je me sens reconnaissant", a déclaré Tom God, "parce que je savais que ce n'était pas une question évidente. Après une semaine de repos, je me suis senti bien Pendant la finale, le plus important Il s'agit de limiter l'attaque des Cavaliers, et je suis prêt à accepter un tel défi.

Les éliminatoires de cette année jusqu'à présent, les Warriors 12 gagnent et 0 défaites, au cours desquels Tang Shen a joué le rôle de défenseur de l'aile.