Dans les joueurs actifs de la NBA, James est le seul qui peut être continu dans les finales des joueurs, l'autre qui est-ce? Est-ce que les «gardes personnelles» de James: maillot derrick rose,  James-Jones. James est l'histoire de la NBA 8 consécutives 7 dans les finales des joueurs, mais aussi les 50 dernières années pour faire cette première personne. Avant de faire sept joueurs, ce sont les Celtics lors des championnats consécutifs de la saison 1998-1998. James continuera à entrer dans le record final aujourd'hui à sept reprises, sa carrière au total huit fois en finale.

Quel exploit est-il difficile? L'entraîneur du guerrier Cole a commenté: "C'est plus surprenant que tout record de savoir combien de personnes peuvent faire cela peut-être Bill-Russell est sur un Jordan en raison d'un petit retraité n'a pas fait Ce n'est pas comme Bird et le Magicien,   maillot bulls rosesix fois consécutifs, c'est incroyable.

Le chevalier à l'est continue de dominer, personne ne peut bloquer. Tant que James joue encore, il se trouve devant tous les adversaires d'une montagne insurmontable.  maillot de basket roseIl a toujours maintenu un état super-géant, plus terrible est James année après année plus puissant. Il semble que l'empereur de Zhan n'avait pas le sens de l'hégémonie, du moins dans l'est il est également difficile à rivaliser.

James dans les six finales finales 2011-2016, au cours de laquelle il y a quatre ans dans Heat, deux ans chez Knight, a remporté trois championnats. Comptez la tournée Sentimental de 2007, James a joué sept finales. Quelle James a connu le pic de l'arrogance de tous les êtres, mais a également connu la marée de la calomnie mondiale. "Combien résister à la calomnie, à payer le nombre d'éloges", et maintenant James se promène plus tranquillement. Les finales de la scène "You Changba me play", et James semble être le protagoniste pour toujours