maillot james harden, L'entraîneur des Warriors, Steve Cole, a déclaré qu'il ne pensait pas que ce soit sur la touche et aurait un impact sur la finale cette année.

Dans les Warriors qui se préparent à la finale, Cole a été en contact avec l'équipe, et les entraîneurs à regarder des vidéos et des échanges. À l'heure actuelle, assurez-vous que l'ouverture des finales Kerr ne détecte pas la commande. En fait, Cole ne sait pas s'il va pouvoir reprendre ses fonctions cette année.

"J'ai beaucoup besoin d'évaluer", a déclaré Cole, "je ne pense pas pouvoir faire très bien. Je ne pense pas que cela (retourner ou non) est très important pour l'équipe. Si nous le faisons, je serai En contact avec l'équipe, a présenté mon propre point de vue, donc j'ai entraîné, vraiment sans importance.

 maillot de basket james harden, Parce que le retour de l'opération infructueuse des complications, Cole depuis le premier tour du premier tour du deuxième jeu de cette année, il n'y a pas de commande au point, pointeur vers l'assistant en chef Mike-Brown.

maillot james harden rockets, Cole craint également que, s'il retourne, aura un impact négatif sur l'équipe. "C'est la finale, il y aura toujours un reflet", a-t-il ajouté. "Cela va rendre les gens distraits, alors si je retourne, ce sera une autre histoire?"

maillot basket james harden"Honnêtement, je ne sais pas, mais je ne pense pas avoir à me soucier de ça", a poursuivi Cole. "Je veux suivre mes sentiments. Si je me sens bien, je viendrai au commandement sur le terrain. Si je ne me sens pas confortable , Alors je ne continuerai pas, c'est tellement simple.

Cole a révélé que l'ouverture des finales lors de la lecture, il saura s'ils peuvent revenir.

Les Warriors ont balayé les Blazers, le Jazz et les Spurs dans les séries éliminatoires de l'année, devenant la première équipe de l'histoire de la victoire 12-0 sur la finale. L'ouverture finale de cette année aura lieu à Auckland le 2 juin.