2016-17 saison NBA séries éliminatoires se poursuivent, maillot kevin durant, les demi-finales de la Conférence Ouest, les Houston Rockets marqué le début de suite et les Spurs de San Antonio dans la série ouvre. Dans l'ensemble coup, les Rockets 126-99 victoire sur les Spurs, avec un score total de 1-0.

ensemble kevin durant, ensemble kevin durant, Après le match, l'entraîneur Rockets Mike D'Antoni pour l'équipe de jouer très heureux, « nous devons jouer comme une équipe de championnat, je pense que tout le monde a fait aujourd'hui, peut-être contre la série Lei Ting pour nous aider, nous sommes très concentrés les joueurs vont toujours. « D'Antoni a dit.

Harden est également heureux de gagner le ballon, tenue kevin durant, mais il a également mis en garde l'équipe, face à des Spurs fortes, ne peut pas avoir fait preuve de laxisme, « Ceci est important, mais nous ne pouvons pas répondre, nous devons nous efforcer de gagner le deuxième match, ce qui est très important, le jeu, tout le monde a bien joué, mais nous devons être plus ambitieux ».

série du premier tour, ensemble de basketTrevor Ariza et Ryan - Anderson a bien joué, mais ce soir, ils ont récupéré l'Etat, qui, Harden également très heureux, « Avant cette série a commencé, je l'ai dit, Trevor et Ryan vont jouer une grande performance. « dit Harden.

Spurs ici, le maître est convaincu Parker à perdre, et il a même dit que si les Spurs pas dans le prochain match, la limite prévue de la fusée, ils vont rencontrer plus de problèmes, « Si elles (suite) tiré donc nous devons leur serrer la main (défaite) a ".

La campagne, la fin des trois sections du jeu, Harden, Nene et le centre Spurs de conflit Dai Demeng. Ensuite, Nene à cause de pincement du cou Dai Demeng envoyé. Après le match, Harden et l'entraîneur Mike D'Antoni ont également parlé de cette scène, « À ce moment-là, nous avons parlé un peu fou si je le faisais, juste pour soutenir mes coéquipiers, c'est ça. » Dit Harden.