Deux séries éliminatoires NBA bataille,  maillot kevin durant, dans quel domaine assassin San Antonio 103-92 victoire sur les Rockets de Houston, le score total feu vert à 2-1. Leonard 9 de 20 coups de feu sur le terrain, les données tout autour a contribué 26 points et 10 rebonds et 7 passes décisives par match, Leonard est apparu quatre Fautes, qui est autour de la série « paralysie faciale de l'homme » seulement quatre Fautes mais Harden pour sa défense, mais une fois mis en colère « barbe. »

Le manque de Parker contrôle zone arrière, ensemble kevin durant,  couplé avec le centre d'attaque d'initié Adelaide est de ne pas forcer, ce qui conduit à Leonard à porter trop de fonctionnalités sur la fin offensive. Section près de 10 minutes de jeu, Leonard 5 coups en seulement 1, seulement 2 points enregistrés seule consolation a été marqué après une remise en jeu, « paralysie faciale homme » Immédiatement Ariza vole, aide après dunk vert.

Afin de limiter Leonard à la fin de l'offensive,  tenue kevin durant,  les Rockets continuent de suivre la première stratégie - les équipes doubles. Mais la capacité super fort de Leonard adapter rapidement à adapter à la force défensive des Rockets après avoir contribué huit points dans les quatre dernières minutes de la deuxième efficacité offensive terreur absolue.

En particulier, 43,5 secondes avant la mi-temps,  ensemble de basket,  un homme Leonard a marqué quatre points pour aider les Spurs atteindre derrière le feu vert. Lorsque l'affaire Harden et Leonard ont subi une double équipe vicieux, Leonard adapter rapidement à l'intensité défensive, à ce stade, « paralysie faciale homme » De toute évidence Bi Hadeng plus fort.

Le plus étonnant est la deuxième faute avec rebond Leonard Harden, c'est sa première faute personnelle du terrain, mais aussi pour faire face à la ronde Rockets de la série depuis la première faute. Par conséquent, stable « paralysie faciale homme » à la fin de défense, et le contrôle de la faute.

Effectivement, Leonard joue bien, les premières étapes du troisième trimestre, il a marqué 5 points pour aider les Spurs le contrôle complet de la situation dans le domaine, le plomb, bien que les Spurs toujours errant dans environ 10 minutes, il n'a pas le leader absolu avantage, mais cette section Spurs est apparu sept revirements. Cependant, le contrôle complet de la situation pour Leonard plus fort dans cette section sous les H-14 points Harden, et après une défense, « barbu » succès, forçant Harden aussi manger une faute technique.

Le dernier, les points de récupération continue Harden, mais Leonard toujours frappé les grands coups au moment crucial qui rend les points de chasse et les Rockets ne peuvent pas réécrire l'issue du jeu. 26 points, 10 rebonds et sept passes décisives, « paralysie faciale homme » pour contrôler le jeu et le forcer à la défensive et efficace, ce sont les Harden besoin d'une bonne recherche et l'apprentissage.